Le lait d'ânesse pour la beauté de la peau

Sa composition biochimique le rend très intéressant d’un point de vue nutritionnel et dermatologique à la fois.

 

Ce lait rare et précieux.

Il est comparable à une émulsion cosmétique :

- des acides gras essentiels et des actifs toniques dans une texture aqueuse mais douce et protectrice.

- une richesse en vitamines A, B1, B2, B6, D, C et E, des alliées précieuses dans la lutte anti-âge.

- des minéraux et des oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer et zinc), ce qui en fait un tonique cutané naturel.

- des immunoglobulines qui stimulent le métabolisme et le protègent,

- des alkyl-glycérols – ces fameux alcools gras qui boostent l’immunité et les défenses naturelles contre toutes les agressions.

 

D'étonnantes vertus

La composition exceptionnelle du lait d'ânesse en fait un complément revitalisant, régénérant, reconstituant, stimulant et fortifiant.

Il est donc idéal pour les enfants, les personnes convalescentes, âgées, fatiguées ou tout simplement soucieuses de leur équilibre physique.

Il renforce l’immunité, améliore le transit intestinal et favorise la détoxification. De plus, il est très efficace pour la digestion.

 

Il est aussi particulièrement efficace sur les peaux à problème où il cumule des effets dépuratifs et reconstituants. Ceci est dû à l’action du lait sur la flore intestinale et le foie qui travaille mieux. La peau peut donc se régénérer plus facilement et donc éliminer toutes les impuretés. Son action limite donc les allergies cutanées et les pathologies de la peau qui sont en relation avec les troubles nerveux

Il est par ailleurs recommandé en cas de vieillissement précoce, rides et peau sèche. Son action sur la peau est rapide et durable.

 

Le lait d'ânesse est apaisant, anti-âge et tonique à la fois. C'est un "tenseur" idéal pour la peau, qui a le pouvoir de ralentir son vieillissement en la régénérant.