La manucure Japonaise

Le soin detox de vos ongles

Soin qui consiste à polir et nettoyer les ongles en profondeur pour ensuite les nourrir et leur donner une nouvelle vie… soin SOS qui redonne de la force aux ongles cassants, mous et dédoublés.

 

Petite histoire d’ongles

Cette manucure encore unique en son genre aurait été découverte il y a plus de 400 ans par les aristocrates japonaises.

Ce soin est un véritable rituel au Japon. . Il s’inspire d’une technique appelée le « layering » qui consiste à multiplier les couches de soin pour sublimer la beauté

L’intégralité de la formule est tenue secrète, mais on retrouve une forte concentration d’actifs naturels tels que bambou, jojoba, thé rouge, vitamines A: céramides, zinc, cire d'abeille, extraits d'algues, ylang-ylang, terre de silicium naturelle de la mer du Japon… …

C’est ainsi que la manucure japonaise fait la différence.

Comment se déroule le soin ?

La manucure se déroule ainsi en plusieurs étapes, à l’aide de différents polissoirs, peaux de chamois et pâtes spécifiques pour nettoyer, nourrir, polir, lustrer la surface de l’ongle.

L’ongle retrouve sa jolie couleur naturelle avec éclat et brillance comme s’ils étaient neufs ! Le résultat est bluffant : les ongles sont nets et ultra brillants sans une seule goutte de vernis.

Les bienfaits de ce soin

Cette manucure détox est bonne pour tout le monde, c’est le soin idéal pour soigner, nourrir, renforcer et favoriser la pousse des ongles

Il est particulièrement conseillé aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ou jaunis.

Les inconditionnelles du vernis semi-permanent y trouveront aussi leur intérêt entre deux poses.

Certains hommes se laissent même tenter par cette technique discrète qui fait les mains bien nettes.

Elle permet non seulement de renforcer les écailles les plus fragiles mais aussi d’apporter brillance et couleur aux surfaces les plus ternes.

La prescription idéale

IPour réparer vos ongles, il est recommandé de faire ce soin en cure à raison d’un chaque semaine pendant 3 semaines puis 2 fois par an pour l’entretien.

Et pour leur garder vitalité, offrez à vos main un soin complet à chaque changement de saison…

Offre découverte

 

Temps de soin : 45 min

                  Tarif : 30€ 40€